La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Crédo

 


Notre Philosophie


Com’unik revendique depuis une quinzaine d'années, son statut de spécialiste de la décoration de Noël.

Son expérience et ses références lui permettent aujourd'hui de répondre avec précision à tout type de projet de décoration.
Chefs de projet, designers, décorateurs, stylistes, responsables techniques et hommes du marketing collaborent en harmonie pour répondre aux demandes spécifiques de chaque centre commercial en matière de décoration de Noël. Chaque décor se veut unique !

Pas de collections imposées ! Notre seul objectif est de vous démarquer.

Vous dictez vos règles et Com'unik s'adapte à votre cahier des charges.


Com’unik bénéficie d’un statut totalement indépendant. Elle assure à ses interlocuteurs un mode de pensée libre et responsable.
Travaillant avec l’ensemble des acteurs du marché des Centres Commerciaux, Com'unik s’ancre aujourd’hui dans le paysage économique national et européen. Elle satisfait avec succès des clients d’envergure régionale et nationale.
Com'unik collabore désormais avec les grands groupes (Immochan, Mercialys, Figa, Carmila, Altaréa, E.Leclerc...). Elle y est appréciée, connue et reconnue.

Notre Histoire


Com’unik est une société française à taille humaine spécialisée dans le domaine de la mise en espace des centres commerciaux et des espaces marchands français et européens.
Sa mission ? Concevoir des projets originaux et riches de sens, inscrits dans la magie du moment. 

Com’unik, c'est également une équipe souple et réactive de spécialistes à votre écoute, qui mettent à votre entière disposition leur savoir-faire et leurs conseils afin de répondre à vos attentes et besoins, tout en respectant le cahier des charges que vous avez préalablement défini.

De la réflexion créative à la mise en œuvre opérationnelle, Com'unik réalise aujourd'hui sur mesure, vos projets personnalisés avec une philosophie toujours appuyée sur la volonté de faire rêver le plus grand nombre.